
« La patrie, c'est ce qui reste à ceux qui n'ont plus rien » Blog patriotique d'information. Pour une France libre !
Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 30 novembre 2007
Le président de la République est un formidable bateleur, et son talent explose à la télévision.Mais si l’on cherche à voir ce qu’il y a sous le déluge de mots et de promesses, on découvre que le roi est nu.
Lorsqu’il annonce « une véritable révolution », il s’agit d’un nouvel aménagement des 35 heures. Utile, assurément, mais ce n’est qu’une petite réforme. Lorsqu’il prétend qu’en deux jours il a dénoué la crise de la pêche, c’est un tour d’illusionniste. Rien n’est réglé, car c’est Bruxelles qui décide, et Nicolas Sarkozy est soumis à Bruxelles. Lorsqu’il affirme avoir réglé la question des régimes spéciaux, il oublie de dire que les compensations risquent de coûter aussi cher aux Français. Et quand il annonce qu’il va vendre 3% d’EDF pour avoir les plus beaux campus universitaires, on se dit que le bateleur dépasse les bornes de la crédulité publique. Il se vante même d’avoir fait encore reculer le chômage, alors que tout le monde sait désormais que les chiffres sont bidouillés.
Aussi génial que soit le bateleur, il reste dans l’illusion. Et les Français commencent à comprendre qu’on ne gouverne pas un pays par des tours de magie.
Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 27 novembre 2007
Plus de 60 policiers blessés en une seule nuit dont plusieurs grièvement, l’utilisation d’armes à feu de gros calibre, 160 CRS qui reculent face aux « jeunes » : les émeutes à Villiers-le-Bel et dans cinq autres villes du Val-d’Oise marquent une terrible escalade de la violence par rapport à l’automne 2005.
Le ministre de l’Intérieur qui parlait de Kärcher pour nettoyer les banlieues, est le président de la République qui annonçait la rupture.
Il n’y a eu ni Kärcher ni rupture. Ici comme dans les autres domaines, la situation s’aggrave sans cesse.
Tel est le résultat d’une immigration sans frein, d’une invasion migratoire anarchique que tous les gouvernements successifs ont laissé se développer, et contre laquelle le gouvernement actuel ne prend aucune mesure.
Le drame de la mort de deux adolescents ne doit en aucun cas empêcher de regarder la situation en face. Assez de sensiblerie ! Nous sommes face à une véritable guérilla urbaine. Tout ce qui peut être perçu comme une faiblesse face aux émeutiers renforcera l’émeute.
Tout doit être mis en œuvre, sans états d’âme, pour que Villiers-le-Bel et le « Val de France » restent dignes de leur nom et de leur histoire.
C'est marrant, il y a des faits divers dont on entend jamais parler... Les faits se sont passé au cours de la nuit du 18 au 19 Octobre.
Le berlingo du PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie) de Colomiers est percuté volontairement par des voleurs de voiture au volant d'un Touareg lancé à pleine allure. Le chien du PSIG est mort, les deux gendarmes sont blessés, les pompiers ont mis 2 heures pour les désincarcérer.
Pour faire la une, il aurait fallu que se soit les voleurs qui se ratent et qu'ils soient blessés ou morts. Comme ça on aurait pu dire que c'était la faute des gendarmes. Ici les délinquants ont simplement tenté de tuer deux pères de famille... mais des gendarmes alors pas de quoi s'y attarder !!!
L’avocat de la victime a fait appel, estimant que le verdict était trop clément pour les violeurs et injuste pour la victime. Le 15 novembre 2007, la cour d’appel a donc reconsidéré le verdict, qui était en effet trop clément.
Ainsi, Bernard Tapie, qui avait on s'en rappelle soutenu Nicolas Sarkozy reçoit, par personne interposée, un remerciement sincère et pécunièrement sympathique. La magouille continue d'être la reine de la République !
-Personnalité juridique accordée à l’Union qui devient donc un Etat à part entière,
-Président de l’Union, indépendant des Etats membres, élu pour deux ans et demi,
-Décisions à la majorité qualifiée permettant à un groupe de pays d’imposer son point de vue aux autres.
Source : culturalganbang
Interrogée pour savoir si elle se sentait "assez forte et prête", elle a répondu : "oui, je crois". "On n'est jamais prêt, on se prépare en permanence, on travaille en permanence, mais je suis consciente que la légitimité ne s'acquiert ni par des manoeuvres ni par des auto-proclamations. La légitimité, elle s'acquiert par le combat, par les victoires électorales, par la preuve d'une détermination sans faille et par la démonstration qu'on a une vision supérieure du pays", a ajouté Marine Le Pen.
"J'ai quatre ans, trois ans pour en convaincre les militants du Front national et, s'ils me font cette confiance, cinq ans pour en convaincre les Français", a poursuivi la dirigeante de l'extrême droite. Elle a estimé qu'en raison de la nature du régime politique français, "le futur président ou la future présidente du FN sera sans doute le candidat ou la candidate du FN à l'élection présidentielle".