mercredi 7 novembre 2007

Gladiator va devenir chrétien

Source : le salon beige

L'acteur oscarisé Russell Crowe, 43 ans, veut se faire baptiser "cette année", souhait qui devrait être réalisé lors du baptême de son second fils :

"Ma mère et mon père avaient décidé, pour mon frère et moi, de nous laisser choisir en ce qui concerne Dieu. J'ai commencé récemment à réfléchir à ce sujet et à me dire: 'Si je crois qu'il est important de baptiser mes enfants, alors pourquoi pas moi ?"'.

Russell Crowe, qui avait reçu un oscar en 2001 pour "Gladiator", a précisé que le baptême aurait lieu dans la chapelle byzantine qu'il a fait construire dans son ranch en Australie, pour son mariage en 2003 avec Danielle Spencer.

"Je crois qu'il y a des choses plus importantes que ce qu'il y a dans la tête d'un homme. Il y a quelque chose de bien plus grand qui nous guide tous. Je suis prêt à accomplir cet acte de foi".

Aucun commentaire: