
« La patrie, c'est ce qui reste à ceux qui n'ont plus rien » Blog patriotique d'information. Pour une France libre !
Comme il avait été dit il y a quelques mois l'Institut Catholique de Paris accueille à compter de ce jour vingt-cinq étudiants musulmans dont vingt futurs imams et aumôniers pour un premier cours du cursus " Religions, laïcité, interculturalité ". Tous ces étudiants dont la tranche d'âge tourne autour des quarante ans, sont issus de la Mosquée de Paris et donc sont sous la houlette de Dalil Boubakeur, le président du CFCM et candidat à sa succession en juin prochain. Il est à noter que l'UOIF a refusé de voir ses cadres être formé chez les catholiques.
Le recteur de l'ICP, Pierre Cahné affirme que ses " seuls interlocuteurs sont les pouvoirs publics, préoccupés d'intégration." Ce qui veut tout dire.
Intégration pour le gouvernement Sarkozy c'est imposer l'islam dans toutes les strates de l'Etat, y compris dans l'armée puisque certains des étudiants se destinent à l'aumônerie militaire.
La moitié des vingt-cinq futurs cadres de l'islam en France sont de nationalité française alors que les autres arrivent d'Afrique et du Maghreb. Trois femmes sont également inscrites et, bien sûr, elles portent le voile.
Vous avez dit colonisation ?
Vox FN, Yann Redekker
En acceptant sans discussion 314 des 316 mesures contenues dans le rapport « Attila », Nicolas Sarkozy admet :
1- Le principe de la dérégulation totale en toute matière et pour toute profession, c’est-à-dire l’effacement du rôle régulateur de l’Etat et la loi sauvage du marché.
2- Le recours à l’immigration massive : économique d’abord, de peuplement ensuite.
3- La mise à mort du petit commerce par la libéralisation totale de la grande distribution. Ces mesures, véritable déclaration de guerre à la France et aux Français, vont finir d’écraser les salaires, d’étouffer le pouvoir d’achat et de livrer le pays sans défense à la mondialisation économique et démographique.
L’alliance Attali-Sarkozy est l’incarnation de l’UMPS dénoncée par le Front National.
La seule façon d’empêcher la mise en œuvre de ce projet mortifère est de voter massivement dès le 9 mars pour les candidats du Front National.
Jacques Attali voulait-il faire comprendre à Nicolas Sarkozy que s’il n’applique pas son plan de destruction sociale et nationale, il subira le même sort que Louis XVI ? Quelle sinistre mascarade, dont le peuple français doit faire les frais. A moins qu’il se réveille aux prochaines élections pour obliger « Sa majesté » à renvoyer ses calamiteux courtisans.
PARIS (AFP) - Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.
"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.
Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.
Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).
De nombreuses messes seront célébrées dans la France du Pays réel, à Béziers, Montpellier, Nîmes, Nice ou Thiberville…Autant que peut se faire, nous vous les annoncerons.
Source : le salon beige
Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 14 janvier 2008
Selon Nicolas Sarkozy, la France et l’Arabie saoudite « partagent les mêmes objectifs d’une politique de civilisation ».
Le Président français a tenu ce propos devant le Conseil consultatif, la seule assemblée du royaume d’Arabie saoudite, composée de 150 hommes nommés par le roi. La politique de civilisation de l’Arabie saoudite interdit le théâtre et le cinéma, interdit toute autre religion que l’islam, interdit aux femmes de sortir seules ou de conduire une voiture, et interdit naturellement tout parti politique. Elle finance la construction de mosquées en Europe mais rend impossible l’aménagement d’une chapelle, même privée, sur le territoire saoudien.La politique de civilisation, en Arabie saoudite, c’est la condamnation d’une femme (généreusement graciée ensuite sous la pression internationale) à six mois de prison et 200 coups de fouet pour avoir osé dire qu’elle avait été victime d’un viol collectif.
Heureusement, nous avions bien compris que l’expression « politique de civilisation » n’était que le nouveau jingle, aussi vain que sonore, des discours du président bling-bling.
Sinon, nous serions très inquiets...
le figaro.fr avec AFP et AP13/01/2008 Mise à jour : 20:17
Un bon article trouvé sur culturalganbang
Au soir du 31 décembre, on se demandait ce que voulait dire la « politique de civilisation ».
Le président de la République nous a donné l’explication ce matin : c’est une formule qui permet de décliner un catalogue de promesses électorales.
Chaque promesse de réforme est ainsi désormais énoncée au titre de la « politique de civilisation », comme naguère au titre de la « rupture ». Le fond du discours reste identique. Huit mois après son accession à l’Elysée, Nicolas Sarkozy est toujours en campagne électorale, et annonce de grands projets, en une nouvelle opération poudre aux yeux, tandis que la France réelle s’enfonce dans un terrible déclin.
J’aurai l’occasion de commenter plus précisément les propos présidentiels lors de mes vœux à la presse, vendredi prochain.
Source : le salon beige