samedi 11 août 2007

Tourangeau papa !

Votre blog préféré va s'arrêter quelques temps. Tourangeau est en effet papa d'une jolie petite Mahaut !

A bientôt !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à toi Tourangeau et à ta Dame
Bienevenue a la jolie Mahaut!!!

Je suis tès fièèère et emue que votre petite porte le prénom de mon plus grand role à la tv
Pour feter ça je vais me tapper des whisky......

Anonyme a dit…

FELICITATIONS ENCORE J APPELLE TOUS LES POTES PATRIOTES A FAIRE DE MEME CUBI INCLUS

Anonyme a dit…

A QUAND UNE PELUCHE CUBI POUR LA PETITE

Anonyme a dit…

Madame Jeanne Moreau,
Ma maman m'a dit que ce n'est pas vous qui avez joué la meilleure version des rois maudits mais Madame Hélène Duc (que ma maman avait trouvé formidable !)

Anonyme a dit…

JE VAIS APPELER MON FUTUR FILS HUTCH

Anonyme a dit…

Félicitations aux parents et pleins de bonnes choses à la petite Mahaut !

Anonyme a dit…

Felicitations Tourangeau !