Communiqué de presse de Marine Le Pen du 28 septembre 2007
Marine Le Pen apprend que certains médias, dont France 3, seraient informés que mes agresseurs seraient sur le point de se livrer à la police.
On ne peut que s’étonner et s’inquiéter des relations qui semblent exister entre certains médias et des caïds notoires.
Il semblerait qu’une radio ait même indiqué qu’ils nieraient avoir été porteurs d’une arme et qu’ils seraient venus établir « leur vérité ». Le commissariat de police de Lens, chargé du dossier, n’a pourtant aucune connaissance ni d’une démarche ni d’une audition de cette nature.
Marine Le Pen se demande si une manipulation n’est pas en préparation pour disculper une fois de plus des agresseurs multirécidivistes ; alors même que le Sous-préfet a confirmé sans contestation possible, au vu des multiples témoignages recueillis, que, je le cite « ce qui est certain, c’est que Marine Le Pen a été insultée et prise à partie par deux hommes qui l’ont injuriée […] d’après plusieurs témoignages, l’un des deux avait sorti une arme […] », témoignages également recueillis par les médias venus immédiatement sur place telle que la très sérieuse agence AFP.
Ces événements sont-ils à rapprocher des rumeurs circulant à Hénin-Beaumont faisant état de ce qu’au moins un des deux délinquants bénéficierait de « protections » ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire