samedi 29 septembre 2007

Nicolas Sarkozy va rompre le ramadan...


Nicolas Sarkozy Président de la République se souvient de Nicolas Sarkozy ministre de l'Intérieur et des cultes.

En 2003, le détenteur du poste de l'Intérieur mais aussi de celui de la gestion gouvernementale des religions et croyances s'était fait remarqué par son appel clair au communautarisme en imposant la création du Conseil Français du Culte Musulman ( CFCM ) et en participant ( photo ), chose incroyable, au Congrès de l'Union des Organisations Islamiques de France ( UOIF ) dont chacun connaît les rapports étroits qui la lie au mouvement des Frères musulmans, c'est à dire à un islam radical et conquérant.

Cette année, afin de clôturer dignement sa journée de lundi ( 1er octobre ), le Chef de l'État participera à la Grande Mosquée de Paris au côté de Dalil Boubakeur, à la rupture du jeûne du ramadan...

La pauvre loi de 1905, elle qui voulait la séparation entre les églises et l'Etat ! Il est vrai qu'à cette époque ( celle du vote de la loi ) l'immigration provenant de pays d'islam ne tenait aucun poids politiques alors que maintenant le poids des immigrés, pour beaucoup des citoyens Français, de religion musulmanes et très important. On est jamais trop dhimmi lorsqu'on y voit ses intérêts.


Vox FN, Yann Redekker

Aucun commentaire: