Article de Kreuzer publié le 25 septembre 2007
Stéphane Pocrain, communautariste noir, ancien membre des Verts et actuel chroniqueur dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, sera très bientôt jugé à Paris devant le tribunal correctionnel pour avoir frappé sa compagne.
Ainsi, celui qui est connu pour donner des leçons sur la tolérance, aurait selon toutes vraisemblances, frappé assez durement sa compagne puisque celle-ci s’est vu prescrire 7 jours d’incapacité totale de travail.
Le futur de Stéphane Pocrain risque d’être assez épicé. Comment va réagir le PS dont Stéphane Pocrain est membre ? Le PS, toujours en pointe dans le combat féministe, acceptera t-il de conserver dans ses rangs un cogneur de femmes ? Laurent Ruquier va-t-il prendre le risque de conserver Pocrain dans son émission ? La militante féministe Isabelle Alonso qui fait aussi partie de l’équipe à Ruquier continuera t-elle à présenter une émission en compagnie du violent Stéphane Pocrain ? Le feuilleton sera à n’en pas douter plus que passionnant…
Stéphane Pocrain rêvait d’être une sorte de nouveau Martin Luther King, finalement il risque plutôt de devenir une sorte de nouveau Francis Terquem ou de nouveau Bertrand Cantat (ces deux tristes personnages de la gauche caviar étant connus pour leur « douceur » à l’égard des femmes).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire