
« La patrie, c'est ce qui reste à ceux qui n'ont plus rien » Blog patriotique d'information. Pour une France libre !
Laure Manaudou nue sur Internet !
Source : rtl.be
Les avocats de la nageuse sont sur la balle.
Nous ne diffusons pas les photos nue de Laure manaudou, car les sites qui diffusent les photos encourent 1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. Mais vous pouvez les trouver sur les sites italiens.
Source : le salon beige
Le président du FN s’est donc résigné à cette décision, sans doute inévitable : le mouvement s’était endetté de 8 millions d’euros pour financer la campagne des législatives, et, contrairement à ses attentes, la plupart de ses candidats (un peu plus de 300) n’ont pu être remboursés de leurs frais de campagne, faute d’avoir obtenu 5 % des voix. Le mouvement fait face à cette dette très importante alors que le montant de sa subvention annuelle est lui-même diminué de 60 %, en raison de son important recul aux législatives : il va passer de 4,6 millions à 1,8 million d’euros.
C’est Fernand Le Rachinel, député européen du FN, qui a emprunté auprès des banques, moyennant une prise de garantie sur ses entreprises, les 8 millions d’euros de la campagne législative, pour ensuite les prêter au FN. Il doit rembourser les banques en plusieurs échéances, la première étant fixée au 31 décembre pour un montant de 1,5 million d’euros. Le solde doit être acquitté en mars. Il n’entend pas payer de sa poche et attend que le mouvement le rembourse à son tour. Il a même saisi les tribunaux pour que sa créance sur le FN – représentée par des billets à ordre –, ne puisse être contestée et que la vente du siège serve prioritairement à le défrayer. Le jugement doit être prononcé lundi prochain. Les précautions prises par Le Rachinel lui ont valu des critiques au sein du mouvement. Mais il a fait valoir à Le Pen, qui en est convenu, qu’il ne pouvait faire assumer la dépense par ses entreprises.
Le président du FN a longtemps cherché le moyen d’éviter la vente du siège du mouvement. Il a fait faire un audit du Front national : celui-ci n’a pu que confirmer la situation financière très périlleuse du parti dont il ne peut se dégager que par la réalisation de son bien immobilier. Les recettes annuelles sont très insuffisantes pour permettre l’apurement progressif du passif, ou même le paiement des intérêts.
Obtenir un crédit relais
La valeur du «paquebot», bâtiment de 5 200 mètres carrés, se situe, selon Jean-Pierre Reveau, entre 15 et 20 millions d’euros. Il restera donc au FN entre 5 et 10 millions d’euros pour acheter un immeuble plus petit. Les revers financiers ayant entraîné comme autre conséquence une diminution sensible du nombre des permanents rémunérés par le parti – qui devrait être ramené de 40 à une vingtaine –, les bureaux du FN pourront très bien tenir dans un cadre sensiblement réduit.
On n’avait pas entendu ces grandes consciences lors de la visite de Nicolas Sarkozy en Chine, ni lors de sa visite en Algérie.
Il est pourtant évident que les droits de l’homme sont bafoués sur une beaucoup plus large échelle en Chine qu’en Libye, et que l’honneur de la France est infiniment plus bafoué en Algérie qu’en Libye.
On constate que nombre de commentateurs découvrent tout à coup, à cette occasion, qu’une diplomatie qui ne s’occupe plus que de contrats économiques est contraire aux valeurs de la civilisation française.
Si la visite de Mouammar Kadhafi permet cette prise de conscience, elle aura été utile.
Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 30 novembre 2007
Le président de la République est un formidable bateleur, et son talent explose à la télévision.Mais si l’on cherche à voir ce qu’il y a sous le déluge de mots et de promesses, on découvre que le roi est nu.
Lorsqu’il annonce « une véritable révolution », il s’agit d’un nouvel aménagement des 35 heures. Utile, assurément, mais ce n’est qu’une petite réforme. Lorsqu’il prétend qu’en deux jours il a dénoué la crise de la pêche, c’est un tour d’illusionniste. Rien n’est réglé, car c’est Bruxelles qui décide, et Nicolas Sarkozy est soumis à Bruxelles. Lorsqu’il affirme avoir réglé la question des régimes spéciaux, il oublie de dire que les compensations risquent de coûter aussi cher aux Français. Et quand il annonce qu’il va vendre 3% d’EDF pour avoir les plus beaux campus universitaires, on se dit que le bateleur dépasse les bornes de la crédulité publique. Il se vante même d’avoir fait encore reculer le chômage, alors que tout le monde sait désormais que les chiffres sont bidouillés.
Aussi génial que soit le bateleur, il reste dans l’illusion. Et les Français commencent à comprendre qu’on ne gouverne pas un pays par des tours de magie.
Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 27 novembre 2007
Plus de 60 policiers blessés en une seule nuit dont plusieurs grièvement, l’utilisation d’armes à feu de gros calibre, 160 CRS qui reculent face aux « jeunes » : les émeutes à Villiers-le-Bel et dans cinq autres villes du Val-d’Oise marquent une terrible escalade de la violence par rapport à l’automne 2005.
Le ministre de l’Intérieur qui parlait de Kärcher pour nettoyer les banlieues, est le président de la République qui annonçait la rupture.
Il n’y a eu ni Kärcher ni rupture. Ici comme dans les autres domaines, la situation s’aggrave sans cesse.
Tel est le résultat d’une immigration sans frein, d’une invasion migratoire anarchique que tous les gouvernements successifs ont laissé se développer, et contre laquelle le gouvernement actuel ne prend aucune mesure.
Le drame de la mort de deux adolescents ne doit en aucun cas empêcher de regarder la situation en face. Assez de sensiblerie ! Nous sommes face à une véritable guérilla urbaine. Tout ce qui peut être perçu comme une faiblesse face aux émeutiers renforcera l’émeute.
Tout doit être mis en œuvre, sans états d’âme, pour que Villiers-le-Bel et le « Val de France » restent dignes de leur nom et de leur histoire.
C'est marrant, il y a des faits divers dont on entend jamais parler... Les faits se sont passé au cours de la nuit du 18 au 19 Octobre.
Le berlingo du PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie) de Colomiers est percuté volontairement par des voleurs de voiture au volant d'un Touareg lancé à pleine allure. Le chien du PSIG est mort, les deux gendarmes sont blessés, les pompiers ont mis 2 heures pour les désincarcérer.
Pour faire la une, il aurait fallu que se soit les voleurs qui se ratent et qu'ils soient blessés ou morts. Comme ça on aurait pu dire que c'était la faute des gendarmes. Ici les délinquants ont simplement tenté de tuer deux pères de famille... mais des gendarmes alors pas de quoi s'y attarder !!!
L’avocat de la victime a fait appel, estimant que le verdict était trop clément pour les violeurs et injuste pour la victime. Le 15 novembre 2007, la cour d’appel a donc reconsidéré le verdict, qui était en effet trop clément.
Ainsi, Bernard Tapie, qui avait on s'en rappelle soutenu Nicolas Sarkozy reçoit, par personne interposée, un remerciement sincère et pécunièrement sympathique. La magouille continue d'être la reine de la République !
-Personnalité juridique accordée à l’Union qui devient donc un Etat à part entière,
-Président de l’Union, indépendant des Etats membres, élu pour deux ans et demi,
-Décisions à la majorité qualifiée permettant à un groupe de pays d’imposer son point de vue aux autres.