lundi 12 mars 2007

Réaction de Jean-Marie Le Pen à l'allocution chiraquienne

" Je pense que Jacques Chirac aura été le plus mauvais président de la République de l'Histoire de France. Je perds en sa personne, et je m'en félicite, mon meilleur ennemi. La preuve qu'il a conduit le pays au désastre, c'est que pas un seul candidat de sa majorité, ni M. Bayrou, ni M. Sarkozy, ne se réclame de lui. Au contraire, chacun d'entre eux veut s'en détacher et marquer sa différence, personne ne veut assumer le bilan de Jacques Chirac. De surcroît, il a été le symbole de la corruption politique aux yeux du monde entier. Peut-être d'ailleurs à peine sorti de l'Elysée, il aura à rendre compte à la justice française d'un certain nombre de choses qui lui sont reprochées et qu'il a laissé porter jusqu'à présent sur les épaules de ses collaborateurs "


Jean-Marie Le Pen, le 11 mars 2007 sur TF1

Aucun commentaire: