vendredi 27 avril 2007

Bruno Mégret appelle à l'unité de la droite nationale

Bruno Mégret a appelé à un "congrès d'Epinay de la droite nationale" (laquelle idée avait été proposée par Bruno Gollnisch), pour "proposer une force nouvelle et crédible" aux Français.


Il a annoncé que, pour "faire un premier pas" vers l'union, le MNR ne présenterait pas de candidats dans 15 circonscriptions où se présentent des dirigeants du FN, ainsi que dans 5 circonscriptions convoitées par des dirigeants du MPF, et dans la circonscription du député de l'Essonne ex-UMP Nicolas Dupont-Aignan.


Par ailleurs, M. Mégret a recommandé pour sa part que "pas une voix n'aille à la gauche", laissant ainsi le choix entre l'abstention ou le vote blanc, et le vote Sarkozy.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

15+15+15 la fameuse theorie ce serait une bonne idee ce conges apres l echec des patriotes

Anonyme a dit…

C'est bien au moins il ne demande pas implicitement de voter pour sarko au second tour comme les faux patriotes bourse molle...

Anonyme a dit…

avec l'umps ,ce qui nous attend

Nicolas Sarkozy pour le droit de vote des étrangers
Le 30 novembre 1999, l’actuel ministre de l’Éducation, le très sarkozyen Gilles de Robien, publiait dans les pages Rebonds du journal Libération une tribune au titre militant : « Pour le droit de vote des étrangers ». Il concluait ce vibrant plaidoyer par cette phrase : « Raisonnement simpliste m’objectera-t-on. Peut-être, mais guidé par une inébranlable foi en la démocratie, qui, jamais trop, ne s’exerce ». Deux ans plus tard, Nicolas Sarkozy publiait Libre ; on pouvait y lire : « J’avoue ne pas être outrageusement choqué par la perspective de voir des étrangers, y compris non communautaires, voter pour les scrutins cantonaux et municipaux. À compter du moment où ils paient des impôts, où ils respectent nos lois, où ils vivent sur notre territoire depuis un temps minimum, par exemple de cinq années, je ne vois pas au nom de quelle logique nous pourrions les empêcher de donner une appréciation sur la façon dont est organisé leur cadre de vie quotidien ». Le 25 octobre 2005, le ministre de l’Intérieur déclare au journal Le Monde : « A titre personnel, je considère qu’il ne serait pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter aux élections municipales ». Et les journalistes de proposer leurs Une au président de l’UMP, s’enthousiasmant devant tant d’ouverture d’esprit, de magnanimité.

Anonyme a dit…

JAI CONSERVE BULLETIN LE PEN JE CROIS QUE JE VAIS L UTILISER SEMAINE PROCHAINE SI CA CONTINUE