vendredi 7 juillet 2006

Bonnes vacances !

Tourangeau part en vacances.

Vos chers articles quotidiens que vous aimez tant, vont donc s'arrêter pendant quelques temps.

Retour de Tourangeau prévu fin juillet.

Alors à bientôt sur votre blog préféré !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNES ET HEUREUSES VACANCES
A TOUS

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

repose toi bien la bise a poupoule

Anonyme a dit…

CHAUDES VACANCES...

Anonyme a dit…

oéééééééééééééééééééééééééééé jean marie le pen

Anonyme a dit…

BONNES VACANCES SUR PAPAYOU....

Anonyme a dit…

ABEMUS GANGSTERUM....

Anonyme a dit…

BENOIT XVI

Anonyme a dit…

BENOIT SEX

Anonyme a dit…

BENOIT SEX

Anonyme a dit…

Une anglaise dans tout sa splendeur.....

Anonyme a dit…

vive la debauche a bas la morale

Anonyme a dit…

Abrutis vient me dire les choses en face espèce de tantouse

Anonyme a dit…

anglaises ritals hors de france

Anonyme a dit…

Dégonflé ! Eunuque peu courageux
STOP !
je me casse de ce forum yen a marre.
Le Tourangeau devrait modérer son blog et faire le ménage.

Anonyme a dit…

le tourangeau écoutes mes ordres!!!!
c'est moi qui commande, écoutes mes ordres boit les paroles et obéit....

Anonyme a dit…

ça chauffe du tonnerre ici!
je suis à la fois surpris et choqués par les propos de ou des je pense anonymes....
Ils vont loin.
je ne sais pas si leurs attaques sont générales et /ou perso peut être mais ils dépassent les limites (même si je m'y connais en provoc)
ALORS VIVE LA FRANCE ET L'EUROPE
ET BONNES VACANCES

Anonyme a dit…

De quoi être écoeuré mais je suis plus embêté pour Tourangeau et ceux qui se servent de son blog pour cracher leur haine. Mais je conseille à ceux qui crachent sur la France d'aller voir alleurs si c mieux et à ceux qui font des allusions foireuses à venir me le dire en face même si je pense les avoir identifiés. Les cons je préfère les ignorer,les dégonflés je préfère leur flanquer une raclée que de les ignorer. Celui qui s'est reconnu et se sent viser peut me recontrer pour que l'on s'explique Aller je quitte ce blog définitivement ....je suis lassé de toute ces conneries. ADIOS

Anonyme a dit…

A lire certains propos je me demande si c'est de la pure et simple haine envers autruis (ou perso???) ou de la pure provocation pour embeter?
J'ai cru comprendre que le Tourangeau va "nettoyer" son blog et il est probablement absent.Attendons qu'il revienne pour nourir son blog et débattre.
Et re bonnes vacances et repos a tous

Tourangeau a dit…

CESSEZ LE FEU !

Ce blog est un lieu de discussion et non de règlement de comptes ! Les liens vers des sites plus que tendancieux sont mal-venus sur ce blog, surtout ils n'ont rien à voir avec le sujet. Même si cela fait rire une fois, à terme ils discréditent complètement ce blog.
Si certains ont des comptes à régler, qu'ils aillent le faire ailleurs. Usez plutôt votre salive en argumentant sur le sujet donné !

Alors CESSEZ LE FEU, sinon, je serai contraint de censurer ou supprimer les messages envoyés ce qui serait dommage (liberté d'expression restreinte voire supprimée)

Anonyme a dit…

Villiers : refuser des enfants dans les écoles si les parents n'ont pas titre de séjour

AFP - L'inscription dans les écoles doit être "refusée aux parents qui ne peuvent pas présenter un titre de séjour", a demandé mardi le président du Mouvement pour la France Philippe de Villiers.
Invité d'Europe 1, il a demandé au ministre de l'Education nationale Gilles de Robien de prendre "des mesures nécessaires" en ce sens.
Philippe de Villiers, président du conseil général de Vendée, a indiqué en outre avoir "écrit au recteur d'académie pour lui demander de refuser l'inscription des enfants dont les parents ne peuvent pas présenter un titre de séjour à la rentrée prochaine".
Selon lui, "il est inadmissible que des parents se servent de leurs enfants" pour obtenir une régularisation.
Le président du MPF a réitéré aussi sa proposition de "charters républicains de sans-papiers", qu'il oppose aux "parrainages républicains" organisés par des élus de gauche.

Anonyme a dit…

dehors les ritalos et autres meteques

Anonyme a dit…

carolus magnus est pas beau ,
c'est un collabo car il défend les métèques, les cathos et les ritalos....

Anonyme a dit…

PENIBLE CELUI LA !!!
A JETER AUX LIONS...
Bonne semaine a tous ou bonnes vacances pour ceux qui le sont

Anonyme a dit…

ya moins d attaques croise 37 tu peux revenir

Anonyme a dit…

tourangeau reviens tu nous manques