
Les dirigeants du FN, persuadés que leur leader créera de nouveau la surprise en 2007, travaillent à des scénarios de second tour.
Le Pen y croit. Le Pen envisage toutes les hypothèses. Le Pen se prépare. Le Pen «est sur un nuage». Dans l'entourage du président du Front national, on remarque que jamais celui-ci n'a paru aussi sûr d'une nouvelle progression à l'élection présidentielle. À juste titre, explique-t-on. Les sondages lui donnent actuellement entre 12% et 14% des voix, en progression presque constante depuis plusieurs mois. Les dirigeants du FN rappellent qu'un an avant la présidentielle de 2002, les sondages lui attribuaient entre 7% et 9% des suffrages. La flambée des banlieues en novembre, la crise du CPE, l'affaire Clearstream… ne peuvent que profiter à leur candidat, sans que celui-ci ait «besoin d'en rajouter», assure Jean-François Touzé, conseiller de Jean-Marie Le Pen.
Cependant, quelques bémoles devant cette progression du leader du FN : il n'est pas sûr que Le Pen obtiennent les fameuses 500 signatures pour se présenter, contrairement à Villiers, moins "grillé" politiquement que lui. D'autant plus que le chef du MPF pourrait être le principal obstacle à Le Pen pour sa présence au second tour. Tout cela est bien évidemment dommage pour tous les patriotes de voir 2 candidats les représenter s'entrent-tuer.
Un seul mot d'ordre :
UNION DES PATRIOTES
UNION DES PATRIOTES
2 commentaires:
les francais sont endormis par la coupe du monde mais en 2007 ils se reveilleront le pen de villiers peu importe union des patriotes
Cubi a raison : La France aux GAULOIS § ! oups; pardon...aux Français !!!
Enregistrer un commentaire