lundi 31 juillet 2006

Tourangeau est de retour !

Ca y est ! Je suis de retour après 3 semaines de congé bien méritées ! Tourangeau vous fait part d'une de ses photos de vacances au pied d'un menhir séculaire. Tourangeau était en effet en vacances en Bretagne. Il vous présentera prochainement le patrimoine français par le biais de certaines photos qu'il a prise pendant son séjour dans cette belle province française.
Alors à bientôt !
Bienvenue également à tous ceux qui rejoingnent les Pro-Galliéens déjà nombreux et fidèles !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide ! Je constate que Tourangeau est revenu de vacances. J'espère qu'il est bien reposé et que nous pourrons très bientôt profiter à nouveau de ses formidables et riches articles !

Anonyme a dit…

Formidable, le Tourangeau revient en grande forme avec sa dame.....
Trés belle cette photo dans ce joli coin de Bretagne que j'apprécie.
Bonne reprise et bon courage pour
ton livre.

Anonyme a dit…

Quel beau témoignage de ce coin de Bretagne magnifique où j'ai grandi !
Merçi Tourangeau

Anonyme a dit…

Quel beau témoignage de ce coin de Bretagne magnifique où j'ai grandi !
Merçi Tourangeau

Anonyme a dit…

a defaut de voir jmlp a la trinite jai vu loic peyron a plus