dimanche 17 février 2008

Dix bonnes raisons de punir l’UMP aux prochaines élections

Article de Kreuzer publié le 15 février 2008

D’ici quelques semaines auront lieu les élections municipale et cantonale. Bien que ces élections aient avant tout un caractère local, bien que la plupart des électeurs voteront en fonction d’intérêts locaux, il convient néanmoins de ne pas mettre totalement de côté certaines questions relevant du domaine national. Au début du mois dernier, Nicolas Sarkozy avait entrouvert une brèche en évoquant l’idée de politiser ces élections municipales. Même si depuis il s’est ravisé (forte baisse de sondage le concernant), il serait vraiment dommage pour les électeurs patriotes de ne pas entrer dans ce jeu de politisation des municipales.

Cela va bientôt faire un an que Sarkozy est au pouvoir, un an d’inaction ou plutôt un an d’action en faveur de l’anti-France. Plus que jamais, les électeurs patriotes doivent se mobiliser en mars prochain afin de punir comme il se doit Nicolas Sarkozy et l’UMP d’une manière plus générale.
Voici dix bonnes raisons pour punir l’UMP aux élections cantonale et municipale :

- Nicolas Sarkozy et l’UMP veulent pratiquer l’ethnocide de la civilisation française et européenne en souhaitant inscrire dans la Constitution le caractère multiethnique de notre pays (la fameuse France de la « diversité).

- Nicolas Sarkozy et l’UMP ont fait un doigt d’honneur au peuple français en ratifiant la Constitution européenne bis, Constitution européenne bis appelée également « mini-traité européen ».

- Nicolas Sarkozy et l’UMP sont contre l’introduction d’une dose de proportionnelle aux élections législatives. Cela est d’autant plus choquant que Sarkozy avait promis une dose de proportionnelle lors de la campagne des présidentielles (c’est bien connu, les promesses n’engagent que ceux qui y croient…).

- Nicolas Sarkozy et l’UMP veulent instaurer la préférence étrangère en institutionnalisant le principe de « discrimination positive ».

- Nicolas Sarkozy et l’UMP veulent faire de la France un pays soumis à la politique de Washington.- Nicolas Sarkozy est marié à Carla Bruni, une femme qui considère les français comme des « minables » ! A moins d’être maso, quel intérêt pour le citoyen français de voter pour un parti dont le président est marié à une femme qui crache sur les français ?

- L’UMP et Nicolas Sarkozy n’ont rien fait pour augmenter le pouvoir d’achat des français, il s’agit là d’un énième reniement par rapport à leurs engagements de campagne. Cela étant, cela n’a pas empêché Nicolas Sarkozy d’augmenter son salaire de 120% !

- Votez à droite…comme ça vous aurez des ministres de gauche…voilà ce qui c’est passé l’année dernière. La majorité des électeurs français ont voté pour l’UMP en pensant avoir une vraie politique de droite. Au final, non seulement ils n’ont pas une vraie politique de droite mais en plus ils ont un gouvernement avec des ministres de gauche (Kouchner, Jouyet, Besson, Amara).

- La plupart des candidats UMP aux élections municipales militent pour la construction de mosquées. Cela est le cas à Bordeaux, Marseille, Nice, Strasbourg etc…Au final, c’est un candidat UMP sur deux (dans les communes de plus de 30 000 habitants) qui est favorable à l’islamisation de sa ville. A moins d’être islamophile ou islamiste, comment un électeur patriote peut-il soutenir de telles initiatives ?


- Si l’UMP perd aux élections cantonale et municipales, ce serait non seulement attrister Nicolas Sarkozy, mais ce serait surtout gifler tous les grands lobbys de la finance et des médias. Imaginez un peu la tête de PPDA au JT de 20 heures annonçant une déculottée pour l’UMP, imaginez la tristesse de Laurence Parisot et du Medef, imaginez l’embarras des « peoples » (Hallyday, Clavier, Reno, Macias, Arthur etc…) …

Bref, il y a tout un tas de bonnes raisons pour punir l’UMP aux prochaines élections cantonale et municipale. Pour cela, il convient tout d’abord de voter massivement pour la droite nationale (FN, MNR et Identitaires) tant aux cantonales qu’aux municipales. Ensuite, si la droite nationale n’est plus en lisse lors des seconds tours, il faut alors porter le coup fatal à l’UMP en votant sans aucune hésitation pour la gauche (excepté si celle-ci est représentée par un(e) candidat(e) communiste ou communautariste, dans ce cas là l’abstention ou le vote blanc est recommandé).

Mettons tout en œuvre pour que les prochaines élections soient synonyme de cauchemar pour l’UMP et Nicolas Sarkozy !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur et clair Maurice ne regrette pas d'avoir voté pour sarko aux presidentielles meme au 2eme tour.....il faut faire front et le chatier severement!

Anonyme a dit…

moi javais vote sarko pour faire barrage a becassine mais jai l impression de m etre fais b... quand on voit la trahison sur le referendum

Anonyme a dit…

Voter à gauche c stupide.... On se demande quel crétin des identitaires nationauxsocialistes a écrit l'article. Je ne dis pas voter blanc encore ! mais à gauche...???? je ne comprends pas cette politique du pire.