lundi 15 janvier 2007

Le sacre du Tsar Nicolas


Nicolas Sarkozy a été hier après midi sacré candidat officiel de l'UMP applaudit par plusieurs milliers de partisans et adoubé par la plupart des " têtes d'affiche " que compte la fausse droite en France. Elu par 98,1 % des électeurs du parti qui avaient à choisir entre Sarko et Sarko, le président de l'UMP a dit qu'il " n'avait pas le droit d'échouer "...

Pour cela, Nicolas Sarkozy possède des moyens que les autres candidats n'ont pas, d'abord l'appareil d'Etat, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en a déjà bien profité, usant de sa situation de ministre pour ratisser la campagne française, profitant de ses visites fonctionnelles pour signer des autographes de son " témoignage " dans maintes librairies entourés de cordons de policiers. Nicolas Sarkozy et également, et il n'est pas besoin d'être un observateur attentif de la vie publique pour s'en apperçevoir , le " chouchou " de la plupart des supports médiatiques que compte la France : pas moins de six quotidiens et hebdomadaires nationaux auront fait leur Une cette semaine de photographies du prétendant de " droite " et je ne parle pas des heures de diffusion de la pensée sarkozyste qui se sont déjà étalées sur nos petits écrans.

Ensuite , au sein de sa propre famille politique il a éliminé petit à petit tous ses opposants , le dernier en date , un autre Nicolas, Dupont-Aignan, qui pensait jusqu'à hier, que l'UMP était ouvert à plusieurs courants, a annoncé qu'il quittait le parti,après que le chef lui ait signifié un refus de s'exprimer au cours du Congrès. Sarkozy et ses amis ont en quelques années réussis à passer au rouleau compresseur le gaullisme et le chiraquisme ( s'il a jamais existé ) remplacé illico par le sarkozysme.

Le candidat de l'UMP s'appuie fièrement sur son bilan au ministère de l'Intérieur, qu'il occupe encore, et notamment sur l'annonce faite il y a quelques jours d'une " baisse " de la délinquance. Certes, les crimes et délits, selon les calculs du ministère, ont baissés de 9,3 % depuis 2002, mais ce chiffre regroupe tous les crimes et délis... Or, les atteintes aux personnes, c'est à dire les coups et blessures volontaires, elles, auront augmentées de 13,9 % dans le même laps de temps ce qui rectifie la donne. N'oublions pas non plus de souligner l'explosion des violences urbaines avec en point d'orgue, les actes de vandalisme de 2005 et les dix milles véhicules incendiés de novembre 2005...

Les caciques socialistes vont certainement se gausser du score de Nicolas Sarkozy, élu à pratiquement 100 % des membres de l'UMP, mais les récentes tribulations de leur candidate en Chine et les divergences affichées entre elle et le premier secrétaire du parti sur le thème de l'impôt sonne comme un gong dans la campagne à gauche. Cependant, ne craignons rien, nos médias, qui plus que jamais, militent pour le duel Sarkozy-Royal vont tout mettre en oeuvre pour redresser la barre.

Entre le tsar Nicolas des Hauts-de-Seine sacré aujourd'hui et l'impératrice jaune du Poitou chargée de bravitude et le candidat de la France aux Français, Jean-Marie Le Pen, le choix est évident !


Le Pen vite, très vite !

Source : Vox FN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

CE SUR IL FAUT VOTEZ LE PEN MARRE DE SEGO SARKO ET DES PSEUDO PATRIOTES A 3 POUR CENT