jeudi 4 janvier 2007

Les lieux de cultes chrétiens attaqués en France !

Rivarol nous révèle dans son numéro 2791 que plus de 300 sépultures ont été profanées dans une commune des Flandres, Gentbrugge, et deviné qui est l'auteur d'un tel forfait : un turc musulman âgé de 29 ans... En France des incidents graves ont lieux quotidiennement où des personnes de religion musulmanes n'hésitent plus à s'en prendre soit à des églises, soit à des personnes physiques qui, malheur pour eux, ne croient pas en Allah.

Derniers exemples en date, les incidents qui ont eu lieux lors de la messe de minuit dans la cathédrale de Montpellier où des " d'jeunes " provenant des " quartiers difficiles " ont pénétrés dans le lieu de culte catholique et ont copieusement insulté les croyants présents. Quelques uns des participants à l'office ont chassé hors des murs de l'église ces perturabateurs indélicats ( en étant poli ! ).

D'autres part, à Marseille, où une salle de prière clandestine musulmane a été fermée dans un centre commercial, les croyants en la RATP ( religion d'amour de tolérance et de paix ) n'ont pas attendu bien longtemps pour se venger : Le lendemain une église catholique était victime d'un incendie crimminel...avec des slogans spécifiques laissés sur les murs. Les auteurs ont été interpellés, certes, mais pensez-vous qu'il soient un jour condamnés de la même façon que la Justice a pu le faire en ce qui concerne les incendiaires d'une mosquée il y a trois ans ( 5 ans de prison ), la question reste en suspens...

Oeil pour oeil dent pour dent, voici la manière préférée des islamistes pour discuter...Résistence, semble être le terme qu'il faut apprendre à employer à présent.

Source : Vox fn

Aucun commentaire: