samedi 6 janvier 2007

Que penser de la position de G. Peltier ?

Pour Guillaume Peltier le fait de distribuer une soupe au lard aux sans domiciles fixes est une " provocation inacceptable ". Invité, hier, de l'émission les " 4 Vérités " sur France 2, le secrétaire général du MPF rejoint donc les pleureurs cosmopolites des partis de l'étabissement qui, c'est certain, préfèrent de loin voir distribuer une soupe halal,c'est à dire sans porc, pour satisfaire aux concepts religieux en vogue désormais en France.

Mais comme l'a si bien dit Guillaume Peltier au cours de l'entretien : " quand on est pauvre et dans l'urgence il n'y a pas de questions de religion qui doivent entrer en ligne de compte. La république ce n'est pas une question de couleur de peau " De quel couleur est donc le cochon ? ...

Toujours est-il que le ministère de l'Intérieur a fait appel, hier, de la décision du tribunal administratif d'autoriser la distribution par l'association SDF de soupe aux nécessiteux, le Conseil d'Etat doit se prononcer ce jour. Rappelons que le Délégué général du Front National, Bruno Gollnisch s'était l'an passé rendu auprès des bénévoles de Solidarité Alsacienne et que Solidarité des Français était présente aux BBR 2006...

Les Français qui sont dans la rue et qui se réjouissent de voir arriver les bénévoles de ces associations " d'extrême-droite " apprécieront sans doute la voix du MPF !

Source : Vox FN

2 commentaires:

Unknown a dit…

au moins, comme ça on identifie les identitaires

Anonyme a dit…

Je ne suis pas du tout pour le coup avec Tourangeau : la provocation et l'humiliation ne sont pas dignes des vrais valeurs nationales !!!!