vendredi 15 juin 2007

UMP : le scandaleux appel à voter pour le candidat PS contre Marine Le Pen


http://blog-va.com Article de Arnaud Folch publié le 15 juin 2007 et Vox FN

Quels que soient les sentiments que l’on porte sur le Front national, on ne peut à la fois dire que celui-ci a déjà un pied dans la tombe et considérer qu’il continue à être un « danger pour la démocratie ». De même peut-on s’étonner qu’à l’UMP, on justifie le « sauvetage » de Bayrou dans sa circonscription et l’arrivée de nouveaux ministres d’ouverture au gouvernement au nom de « l’expression de la diversité » alors même que, dans le même temps, le parti (ultra) majoritaire appelle à voter pour le candidat PS opposé à Marine Le Pen…

N’aurait-elle pas, elle aussi, « quelque chose à dire » comme l’a dit Wauquiez à propos des personnalités de gauche qui rejoignent le gouvernement ? Enfin, comment peut-on, aujourd’hui, « réfléchir » à l’introduction d’une dose de proportionnelle tout en s’échinant à faire battre l’unique candidate FN qualifiée pour un second tour ? Avec un nombre de voix exactement équivalent (283 voix d’écart) le PC obtiendra plus d’une dizaine de députés et le FN aucun. Au nom de quoi celui-ci n’aurait-il pas droit à un élu – un seul sur 577 ! - à l’Assemblée ?

Note VOX-FN : Félicitation au journaliste de Valeurs Actuelles. Arnaud Folch vient de faire une synthèse parfaitement réussie du total manquement de réelle démocratie dans notre république des magouilles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

svp les gars et les filles votez pour mes candidats demain au second tour....
c'est un geste fort contre la bande des 4 le socialisme et l'umps
Bon week end