samedi 24 juin 2006

Et ça continue : après le musulman barbu, le musulman "poilu" !


Pour les poilus aussi s'applique la discrimination positive:
Jacques Chirac inaugurera demain, dimanche 25 juin, à Verdun, un mémorial dédié aux combattants musulmans de la guerre de 1914-1918. Souhaité par le Haut Conseil de la mémoire musulmane, ce site sera installé sur le mémorial de Douaumont.
Son coût, de 500 000 euros, a été entièrement pris en charge par le ministère de la Défense, et le mémorial, inspiré de l’art arabo-musulman, a été édifié sur un terrain de 4000 mètres carrés, dans le carré musulman de la nécropole nationale de Douaumont où reposent les corps de 592 soldats morts pour la France.

Déjà que les "élites" bien-pensantes vous ont largement expliqué que les Français n'étaient que des collabos et des vendeurs de juifs, voilà que maintenant on va vous apprendre qu'en vérité ce sont les musulmans qui ont sauvé la France ! La cérémonie qu'on nous prépare étant un palier de plus vers l'islamisation de la France, pour tenter de faire croire aux français que les musulmans sont venus mourir pour la France au même titre que les Américains, les Australiens ou les Anglais comme l'a affirmé le ministre délégué aux Anciens combattant Hamlaoui Mekachera en déclarant que les nombreux combattants d’Afrique et du Maghreb avaient été « authentiquement volontaires », ce qui est totalement faux.
Les musulmans étaient sous gouvernement français, colonisés, et n'ont donc combattu que parce qu'ils étaient français, et à ce titre, on ne voit pas pourquoi on devrait rendre un hommage particulier plus à ces combattants là qu'aux combattants catholiques, aux protestants, aux athées, aux juifs, etc.L'amalgame honteux qui est fait entre les français qui ont combattu pour leur pays, et des colonisés qui n'ont été mobilisés qu'en tant que tels, est une nouvelle forme de discrimination positive afin de baisser un peu plus notre culotte républicaine face aux communautés musulmanes de France.

Jusqu'où irons-nous dans la repentance et l'islamisation continuelle des esprits?

Source : patriote2007

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un mémorial en hommage aux combatants musulmans.....
On croit rêver, pourquoi pas un dédié aux assassins et aux égourgeurs du fln!!!

Mlle Delanoé, mairesse de Paris, est capable d'inaugurer un mémorial
en hommage aux travestis Brésiliens
mort "dans l'exercice de leur fonction".....
Les poilus du bois de boulogne!!!