samedi 24 juin 2006

UMP : la fausse droite gay !

Cette après-midi, s'est tenue à Paris la gay-pride, largement soutenue par de nombreux partis de gauche. C'était sans compter sur le mouvement gay-lib, la branche homo de l'UMP, qui était également très représentée.

Tous ces partis qui prônent le mariage et l'adoption des enfants par des couples homosexuels semblent oublier les lois naturelles : la survie de l'espèce humaine est le résultat d'une rencontre entre un homme et une femme. Point final. Aucune loi contraire ne s'aurait être acceptable.

De plus, l'immense majoritée de nos concitoyens est hétérosexuelle. Or, on m'a toujours appris qu'il fallait légiférer pour le plus grand nombre et encore moins par rapport au comportement sexuel de quelques uns.

Au regard de ce défilé, vivement que la vraie droite patriote, gardienne des valeurs familiales, arrive au pouvoir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci à Toi une fois de plus "Tourangeau"
pour cet article.

C'est pitoyable de constater à nouveau que l'UMP (la fausse droite molle centiste en perte de vitesse) défend les mêmes "valeurs" et opinions
que leurs frères jumeaux du ps.

Anonyme a dit…

Pour faire en enfant faut bien un homme et une femme ? non ?

Anonyme a dit…

L'UMP C quoi ? Même les centristes du front national ne vont pas aussi loin ! Moi je vous dit la colère du Très Haut détruira cette société décadente dans la gehenne, comme Sodome et Gomorre...
Ahhhhh qu'ils soient maudits !