mercredi 28 juin 2006

A priori, un de moins à la course à l'Elysée.

Dominique de Villepin décline toute «ambition présidentielle». En effet, lors de sa conférence de presse mensuelle, le premier ministre a défendu mercredi son action, notamment en matière d'emploi qui restera «la priorité» de son gouvernement «jusqu'au dernier jour».

«Je n'ai pas d'ambition présidentielle. Je me consacre entièrement à ma tâche au gouvernement». Dominique de Villepin a tenu a clarifier la donne politique, lors de sa conférence de presse mercredi matin. «Je veux être jugé sur les résultats. Jusqu'au dernier jour, j'assumerai la tâche que m'a confiée le président de la République», a-t-il déclaré.
Ouf, un candidat de moins. Faut dire quand même que Dominique, alias "Dom' Clearstream", empêtré dans les affaires et au regard de ses mauvais résultats, a peu de chances de passer le 1er tour.
Pour une fois, Dom' est plutôt réaliste !

Aucun commentaire: