vendredi 30 juin 2006

Exclusif : les résultats du second tour des élections présidentielles du 6 mai 2007


Un scénario tout à fait possible !
Remarquez, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour les patriotes, mieux en tout cas qu'un Chirac - Jospin ou Sarko - Royale.

Source : patriote2007

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce serais pas mal a defaut de villiers le pen ce serait mieux que l umps

Anonyme a dit…

Jacques CHIRAC se trompe de priorité

Guillaume PELTIER, Porte-parole de Philippe de VILLIERS et président de la fédération MPF d’Indre et Loire, s’étonne de la venue de Jacques Chirac à Tours pour assister à une cérémonie de naturalisations à la préfecture.

Une fois de plus, Jacques Chirac fait les choses à l’envers : plutôt que d’assister à cette cérémonie, alors même que les naturalisations ont explosé en 2004 (169 000) et que 317 000 étrangers sont entrés sur le territoire national en 2005, le chef de l’Etat ferait mieux de montrer le chemin de l’autorité républicaine et de contraindre son ministre de l’Intérieur à la fermeté en exigeant l’expulsion de tous les sans-papiers qui sont entrés de manière illégale en France et qui de fait, n’ont aucun droit sauf celui du droit au billet de retour

Anonyme a dit…

Au moins Lepen défend les Gaulois qd à SEGO c une petite bourgeoise-bohême qui trompera ses électeurs. Depuis quand les Gaulois se sont faits commandés par une femme ?

Anonyme a dit…

A la gloire du BAAS SADAM REVIENT