vendredi 16 février 2007

N le Maudit


La série noire continue pour Nicolas Sarkozy. En effet, à chaque fois qu’une personnalité médiatique se rallie au président de l’UMP, une mystérieuse malédiction se met subrepticement en marche, une sorte de mélange entre Les 7 Boules de Cristal de Tintin et Destination Finale …


Santini
envoyé par Skymann

Source : culturalgangbang

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nicolas Sarkozy en tête aux 1er et 2nd tours, selon un sondage
[16/02/2007 - 22:36]

PARIS (Reuters) - Le candidat UMP Nicolas Sarkozy arriverait en tête du premier tour de l'élection présidentielle avec 33% des voix et battrait Ségolène Royal au second tour avec 55% des suffrages, selon un sondage CSA.

Dans cette enquête pour Le Parisien-Aujourd'hui en France et i-Télé, réalisée les 14 et 15 février et à paraître samedi, la candidate socialiste est créditée de 27% d'intentions de vote au premier tour et de 45% au second tour.

Nicolas Sarkozy est stable au premier tour par rapport à un précédent sondage CSA du 12 février et gagne un point au second tour tandis que Ségolène Royal avance d'un point au premier tour et recule d'autant au second.

Au premier tour, le candidat du Front national, Jean-Marie Le Pen, est stable avec 14% des intentions de vote et le candidat UDF François Bayrou est crédité de 13% des intentions de vote (+1 point).