lundi 26 février 2007

Parrainages : Marine Le Pen dénonce des coups de fil "dégueulasses"

http://www.lefigaro.fr édition du 25 février 2007


Selon elle, les maires qui ont promis leur signature à Jean-Marie Le Pen reçoivent des appels téléphoniques mettant en cause la santé du leader du FN.En marge de la convention présidentielle du Front National, Marine Le Pen a précisé les termes de la " manoeuvre " dénoncée hier par son père. Selon la directrice stratégique de la campagne, elle consiste à appeler les maires ''en les dissuadant de signer pour Jean-Marie Le Pen par un argument assez dégueulasse consistant à dire: 'il est très malade, il a un cancer'. C'est évidemment totalement faux''.

''Nous sommes en train de réunir l'ensemble des éléments, des témoignages pour les transmettre immédiatement à la justice'', a-t-elle ajouté. Quant aux signatures recueillies, ''on fera un point en milieu de semaine''.
Hier, Jean-Marie Le Pen avait nommément accusé Philippe de Villiers, mais aussi un autre camp de se livrer à cette double « offensive ».

Le président du MPF (Mouvement pour la France), Philippe de Villiers, a vigoureusement démenti dimanche par communiqué "les insinuations mensongères" dont il s'estime victime. Le leader souverainiste a indiqué qu'il a décidé de saisir le Conseil constitutionnel" après que, selon lui, "au moins trois opérations de déstabilisation contre sa candidature avaient été menées sur l'ensemble du territoire".

Jean-Marie Le Pen et sa fille ont en revanche apprécié les déclarations de Brice Hortefeux dans le Figaro dédouanant implicitement les maires accordant leur parrainage au candidat du FN, puisqu'il ne s'agit pas "d'exprimer un soutien", mais "tout simplement choisir de faire vivre la démocratie". "Pour une fois qu'il y en a un qui est dans son rôle", a lancé Marine Le Pen.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

LA JALOUSIE EST UN VIMAIN DEFAUT PHILIPPE TU PLAFONNE A 2 POUR CENT TU PESE RIEN RETIRE TOI CE PLUS UTILE DEBARASSE TOI DU BOBO PELTIER QUI TA DISSUADE DE REJOINDRE L UNION PATRIOTIQUE QUEL GACHIS

Anonyme a dit…

Mégret à 2,5 % à la présidentielle



Villiers à 2%.



Pas mal le tableau de chasse des conseils de Peltier !



C'est vraiment un grand guignol. Pour faire de la politique, il ne suffit pas d'ouvrir sa chemise blanche et de ne pas se raser pendant deux semaines avant d'aller chez Ardisson et Ruquier.



Peltier s'il te plait retourne donner tes cours d'histoire-géo dans ton collège !

Anonyme a dit…

Et si c'était elle qui se présentait ?

Anonyme a dit…

peut être que sarko gagnera par défaut.....car je vois mal une femme a l'elysée et il y aura
beaucoup de temps avant que cela arrive....
en plus beaucoup de sicialos ne l'aiment pas

Anonyme a dit…

MAURICE A RAISON SARKO PASSERA PAR DEFAUT FACE A LA BECASSINE BOURGEOISE A MOINS QU ELLE SOIT RECALE AU 2EME TOUR AVEC JMLP ET BAYROU TOUT EST POSSIBLE