vendredi 15 décembre 2006

La Touraine proclame son indépendance !

Deux jours après la Flandre, c'est maintenant la Touraine qui fait cessation avec la France !

Un groupuscule nommé "Touraine libre" a effet prit le contrôle des principaux centres politiques de la province : Conseil Général, Préfecture, même le maire de Tours a été contraint de quitter rapidement sa mairie !

L'indépendance a été proclamée du haut du balcon de l'hôtel de ville de Tours. Toutes les cloches de ville et de la province ont rententi, le clergé s'étant rallié aux libérateurs. L'armée a même rejoint les indépendantistes et a porté ses forces le long des frontières de la province. Les avions de chasse de la BA715 de Saint-Symphorien assure le contrôle et la défense de l'espace aérien. La gendarmerie assure le contrôle des principaux axes routiers.

La Touraine a enfin retrouvé sa souveraineté après avoir vécu plusieurs siècles sous le joug de Paris. Les loges maçonniques ont été proclamée illégales. Elles devront pour survivre payer "l'impôt patriotique". L'Eglise a été proclamée religion d'Etat. Le groupuscule a proclamé la refondation prochaine des Etats provinciaux de Touraine.

Certains coups de feu auraient été entendus du côté de la gare de Tours mais la situation semble a peu près calme dans la capitale des Turons et dans le reste de la Province. Nous attendons les prochains évènements et notamment de la réaction du gouvernement français à Paris.

C'est beau de rêver....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on pourrais prendre pitch comme ministre de l interieur ...dis merci a poupoule pour recherches mad mission a plus vivve noel