vendredi 11 mai 2007

Arno Klarsfeld ministre de l'Identité nationale ! ?

http://www.guysen.com édition du 9 mai 2007 et Vox FN

Ce n'est pour le moment qu'une rumeur mais qui devient de plus en plus persistante : Arno Klarsfeld pourrait devenir le prochain ministre de l'intégration et de l'identité nationale du gouvernement de Nicolas Sarkozy.

Certes, tout le monde sait que la composition du gouvernement ne sera dévoilée qu'après la passation officielle des pouvoirs le 16 mai prochain et la nomination du Premier ministre qui devrait intervenir aux alentours du 18 ou 19 mai.

Toutefois, compte tenu de l'implication du célèbre avocat pour le compte de M. Sarkozy sur plusieurs dossiers sensibles comme l'expulsion des immigrants illégaux ou la négociation avec les sans-abri, certains s'accordent à dire qu'Arno Klarsfeld est le candidat idéal pour le poste.

Côté détracteurs, il y a aussi ceux qui voient en Klarsfled une personne arrogante, difficilement maniable et surtout jouissant de la nationalité israélienne ce qui sur certains dossiers pourrait lui faire défaut. De plus, son passage dans Tsahal, dans les rangs des gardes-frontières laisse une image peu compatible pour la négociation avec des populations issues de l'immigration du Maghreb ou d'autres pays musulmans.

Il n'en reste pas moins qu'Arno Klasfeld jouit en France d'une bonne popularité et qu'il s'inscrit parfaitement dans le style sarkosien. Mais ne laissons pas trop de place à la rumeur et attendons patiemment les décisions du nouveau chef de l'état français.

Note VOX-FN : Cette info publiée entre autre par le site israélien de l'agence de presse Guysen serait là vraiment une consternation pour tous les Français qui se respectent, tous ceux qui ont voté Sarkozy en particulier et qui choisissaient habituellement le FN de voir ce personnage mielleux et anti-national être placé à la direction d'un ministère - une boite vide ? - chargé de l'immigration et de l'Identité nationale. Cela confirmerait les craintes exprimées par Jean-Marie Le Pen sur les véritables intentions de Nicolas Sarkozy..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aprés Enrico, Arthur .....maintenant Klarfeld!!
décidemment ce sarko fait de la place qu'aux judéos maçonniques et a ses amis scientos également.
Pas un seul catho, cela ne me surprend pas.