jeudi 24 mai 2007

La photo du gouverneur

Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 23 mai 2007

Pour la première fois, la photographie officielle du président de la République comporte le drapeau de l’Union européenne.

Les symboles comptent plus que les discours, et celui-ci est particulièrement fort, et sinistre : Nicolas Sarkozy est le premier Président à admettre qu’il n’est pas le chef d’un Etat souverain, mais le gouverneur d’une province.

Cela va de pair avec la nomination comme ministre des Affaires étrangères, et comme secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, de deux européistes de gauche.

Après une première visite de Sarkozy à Berlin, les trois hommes sont aujourd’hui à Bruxelles pour relancer, avec le président de la Commission européenne, le processus de destruction des souverainetés nationales.

Les Français doivent prendre conscience que la seule façon pour eux de dire leur volonté de sauvegarder la nation est de voter pour des députés du Front national.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lendemain de l'élection un quotidien avait titré : "les français ont élu un PDG"...

Anonyme a dit…

c tjrs mieux qu'un syndicaliste...
Bon c loin d'être ça mais nous avons les dirigeants que nous méritons (comme disait Simon Bolivar). Ca aurait été pire avec Ségolène la Bécassine. Le pen ça aurait eu plus de gueule !

Anonyme a dit…

Il est plus PD que PDG car il est notamment en faveur du mariage bis homo

Anonyme a dit…

"PEPERE 27" PRESIDENT!!!!