lundi 7 mai 2007

Dhimmitude : A Sartrouville l’église n’aura pas de cloches !

http://fr.novopress.info édition du 5 mai 2007


Le mot dhimmitude désigne la situation des populations indigènes chrétiennes et juives se trouvant sous juridiction islamique du fait de l’expansion de l’islam, quand les territoires conquis par le djihad furent régis par la loi islamique.


Comment ne pas avoir ce mot terrible à l’esprit lorsque l’on apprend que pour ne pas « provoquer la population alentour à majorité musulmane », le nouveau bâtiment religieux de Sartrouville sera privé de cloches.


Une situation qui n’a pas l’air de choquer le père Alexandre de Bucy, le curé de la paroisse, qui affirme : « Beaucoup ne partagent pas notre foi, même s’ils nous respectent. Par égard pour les habitants tout proche qui n’ont pas eu de cloches jusqu’à présent nous ne voulions pas mettre de cloches… »


Respectés ?


A condition semble-t-il de faire profil – très - bas…


Jusqu’ou va-t-on descendre dans la soumission ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'invite tous les lecteurs de cet article à faire comme je l'ai fait, sans limitation de durée : imprimer le présent article et l'envoyer par la poste, à titre de réprobation, au curé de cette paroisse. C'est le principe du flocon de neige : un flocon de neige, ça ne pèse rien mais il arrive un moment où, après une longue, lente et patiente accumulation de flocons, se pose le dernier flocon et craaaac le toit s'effondre.
Faisons craquer le curé dhimmi de cette paroisse sous une lente et patiente accumulation de copies de cet article, jusqu'à ce que ouvrir son courrier lui provoque des cauchemars par crainte de tomber encore une fois sur une copie de cet article. Et qu'il installe des cloches dans son clocher pour échapper à cette angoisse.
C'est le père Alexandre de Bucy qui est le curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul (voir http://www.lefigaro.fr/france/20070505.FIG000000740__sartrouville_l_eglise_des_cites_n_aura_pas_de_cloches.html ). On trouve son adresse postale sur le site de sa paroisse, http://batissonsasartrouville-78.cef.fr/, sur le document destiné à faire un don pour construire son église de dhimmi ( http://batissonsasartrouville-78.cef.fr/participer/feuillededons.pdf ) :
Père Alexandre de Bucy
Groupement St Vincent de Paul Presbytère St Martin
1 place du Champ de Mars 78500 Sartrouville
Un timbre au tarif "20 grammes" permet d'envoyer deux feuilles, on peut donc envoyer en plus du présent article soit l'argumentaire recto-verso de présentation de l'islam ( http://www.occidentalis.com/pdf/presentation_islam.pdf ), soit les deux premières pages (recto-verso) de la définition de la dhimmitude ( http://mypage.bluewin.ch/ameland/ArticleF1.html ) pour que le curé de cette paroisse ne puisse pas dire "Je ne savais pas".

Anonyme a dit…

Demande à l'évêché d'ouverture d'une souscription pour mettre des cloches à l'église de Sartrouville :

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/07/souscription-pour-le-clocher-de-lglise.html

Si l'évêché ne lance pas cette souscription, sa volonté de dhimmitude sera démontrée.