dimanche 12 novembre 2006

Clôture de la fête des BBR

Le discours de clôture de Jean-Marie Le Pen pour la convention présidentielle qui se tenait au Bourget et qui a été marquée par une visite très médiatique de l'humoriste Dieudonné a été retransmis en direct sur LCI à 16h00.

Le Front National organise sa traditionnelle fête des BBR rebaptisée "convention présidentielle" dans le vaste parc des Expositions du Bourget. La manifestation semble avoir retrouvé le succès populaire qu'elle connaissait au milieu des années 90 puisqu'il a été relevé une fréquentation bien plus importante que d'habitude.

Source : Vox Galliae

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dieudonné ce un point de détail...ce qui comptera ce le score

Anonyme a dit…

Peut-être deux nouvelles voix pour JMLP Cubi ! Tu vas être content, je te tel pour te dire se ki il s'agit, c surprenant !

Tourangeau a dit…

J'aimerai aussi savoir de qui il s'agit !

Anonyme a dit…

ED VA VOTER LE PEN ALORS

Anonyme a dit…

Il s'agit de deux membres de ma famille (proche)qui étaient plutôt partis pour voter Sarko; Le plus drôle dans l'affaire c que je n'y suis pour rien ! Je ne fais qu'attiser les braises, tout en suggérant un vote de protestation (Lepen ou de Villiers), et une bienveillante approbation de leur choix !

Anonyme a dit…

pour ronchon ce jean louis je pense pas
tes parents