vendredi 17 novembre 2006

Les militants du PS ont le choix du marketing

Dans un communiqué à l’AFP (17.11), Guillaume Peltier a réagi à la victoire de Ségolène Royal. «Contrairement à l’image qu’elle s’est construite, elle n’incarne pas la nouveauté en politique», explique le porte-parole de Philippe de Villiers qui rappelle que Ségolène Royal, (qu’il qualifie de «Mitterrand en jupette») «revendique l’héritage mitterrandien». «Elle a compris que pour être populaire, il fallait cesser d’être socialiste» poursuit Guillaume Peltier qui estime qu’elle a «fondé sa campagne sur une mascarade en déguisant ses idées et son héritage.»Derrière une image marketing, «se cache [pourtant] un projet véritablement socialiste» conclut le secrétaire général du MPF, en soulignant les effets dévastateurs des politiques socialistes : immigration massive, faillite du système éducatif, explosion des impôts et des charges, augmentation de l’endettement de la France, hausse du chômage…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE ANALYSE PHILIPPE MEME SI ON VOTERA PAS POUR TOI

Anonyme a dit…

Ségolène Sarko ne fait pas l'unanimité chez les socialistes
Elle a un discours de collabo gaulliste

Anonyme a dit…

RAISON DE PLUS DE VOTER POUR JMP