lundi 16 octobre 2006

28% des Français prêts à voter Villiers

Le travail des cadres et des militants du MPF porte ses fruits. Et nos compatriotes sont de plus en plus nombreux à soutenir la candidature Villiers. En effet, jamais autant de Français n’avaient fait confiance, à ce point, au candidat des patriotes, Philippe de Villiers. Première raison de se réjouir, la cote de popularité du baromètre Ifop-Paris-Match du 12 octobre dernier a atteint un niveau record depuis sa création puisque 37% des Français disent avoir une «excellente ou bonne opinion» de Philippe de Villiers. Ce chiffre monte à 43% cher les ouvriers, 52% chez les artisans et commerçants, 53% chez les sans-diplômes, ou encore 72% parmi les Français de droite qui ont voté Non lors du référendum européen. Ces chiffres sont confirmés par l’institut Ipsos, dans une étude publiée dans l’hebdomadaire Le Point, dans laquelle 28% de nos compatriotes se disent prêts à voter Villiers lors de la prochaine élection présidentielle. Soit une progression de 4 points par rapport à septembre ! Une candidature qui touche tous les Français puisque le président du MPF atteint 30% chez les ouvriers et les employés, 32% parmi les retraités, 31% chez les jeunes de moins de 25 ans, 36% parmi les artisans et les chefs de petite entreprise, 35% dans le Nord-est, 31% dans le Sud-est, ou encore 34% des Français titulaires d’un CAP ou d’un BEP. Progression constante et inexorable qui s’appuie sur un projet pour la France ambitieux, juste et de plus en plus apprécié par les Français.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut s en rejouir, cependant il s'agit que de sondages donc....Avril 2002 va se repeter mes chers camarades de villiers depassera pas les 8 pour cent

Anonyme a dit…

Salut les amis,
Etes-vous au courant du plan foireux des Chiraquiens qui appeleraient (en secret) discrètement certaines fédés UMP à voter Ségolène Royal ?
Comme en 1981 avec Giscard....