mardi 24 octobre 2006

Sarko show !
Arrêtons ces guignols !

Une pépite trouvée sur le net. Tous les principaux candidats en prennent pour leur grade (sauf Villiers). On y voit même Jean-Marie Le Pen imiter Johnny !


sarko show
envoyé par Anthony56000

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La Marseillaise de 26 ans, grièvement brûlée dans l'incendie d'un bus samedi soir à Marseille, est toujours entre la vie et la mort, a indiqué dimanche l'Assistance publique des hôpitaux de Marseille (APHM). "Il n'y a pas d'évolution. Son état est toujours très préoccupant et le pronostic vital engagé. C'est très grave", a déclaré un porte-parole. Cette Marseillaise d'origine sénégalaise, est brûlée à "près de 70% de la surface du corps", a-t-il précisé. Elle est hospitalisée au Centre régional des grands brûlés de Marseille. Cette jeune femme est la première victime grave des violences urbaines, un an après la première nuit d'émeutes en 2005.

Samedi soir, le bus de la Régie des transports de Marseille (RTM) semble avoir été pris dans un "vrai guet-apens", selon le procureur de la République de Marseille, Jacques Beaume. Relevant d'une procédure criminelle, l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire. Les premiers témoignages de certains passagers et de la conductrice permettent à la police d'esquisser les grands traits de l'attaque.

"Visages encagoulés"

Le bus, de la ligne 32, assurant la liaison entre le centre-ville et les quartiers nord réputés difficiles, aurait été agressé une première fois dans son trajet aller, des jeunes gens tentant en vain de monter à bord. Ils auraient attendu au même arrêt, situé à la frontière des quartiers nord et à proximité d'une cité, que le même véhicule repasse dans le sens inverse pour cette fois l'obliger à s'arrêter "par un mécanisme qu'il faut vérifier", selon le magistrat.

Il est alors 21H15, et ces "adolescents" au visage dissimulé dans leur capuche forcent les portes du bus où sont assis une dizaine ou une douzaine de personnes, répandent de l'essence et y mettent le feu avant de prendre la fuite, selon une source policière. Outre trois personnes indisposées par les fumées, une jeune femme, grièvement atteinte, est conduite en urgence dans un service spécialisé: "Ses jours sont en danger, elle est brûlée à près de 60% de la surface du corps", a précisé la direction de la communication de l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM). "Son état est gravissime", a renchéri le procureur Jacques Beaume un peu plus tard dans la nuit

Anonyme a dit…

Tu as raison : Sarko = Scientodémagodocgynéco !