dimanche 8 octobre 2006

Lancement des CAP LE PEN 2007

La campagne présidentielle de Jean-Marie Le Pen prend une nouvelle dimension avec le lancement des Commissions d'Action Présidentielle (CAP Le Pen 2007). C'est Thibaut de La Tocnaye, membre du Bureau Politique, déjà Délégué National aux Etudes et Argumentaires du mouvement, qui en assure la coordination.

Véritables forces de propositions, les CAP doivent permettre au candidat Jean-Marie Le Pen d'élaborer son programme présidentiel pour 2007.Par ailleurs, leur rôle doit être aussi réactif : face aux sollicitations de l'actualité médiatique, ils élaborent également des argumentaires directement exploitables par le candidat et le cas échéant, ses porte-paroles. Chaque responsable de Commission d'Action Présidentielle va s'entourer d'experts et d'acteurs représentatifs de la société civile et professionnelle dans le secteur qui lui incombe.

Premier objectif des CAP : aboutir à un projet de programme présidentiel pour la Convention Présidentielle des 10, 11 et 12 novembre prochains avec un certain nombre de mesures phares.Deuxième objectif : février 2007 où sera présenté le programme détaillé du candidat Jean-Marie Le Pen.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les millions de Lepen : c'est le casse de Nice ! , on l'a financé depuis le début des années 80; En + de l'héritage Lambert. Lepen : pour l'argent merçi à l'oas !

Anonyme a dit…

ce toujours mieux que les fausses factures de lumps de villiers compris

Anonyme a dit…

DEVILLIERS ? Fausses factures ? Où sont tes sources, Patriote ?