jeudi 5 octobre 2006

Cachan ou la préférence étrangère

On croit rêver tant les décisions qui se suivent dans cette affaire sont hallucinantes:hier, pour débloquer la situation des squatteurs de Cachan, et plutôt que d'appliquer la loi, Nicolas Sarkozy a confié une mission de médiation à Patrick Gaubert, président de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) et à Dominique Sopo, président de SOS Racisme. Voilà, où nous en sommes avec un Sarkozy ministre de l'Intérieur: on peut vraiment craindre le pire s'il accède à la présidence de la République.


Après avoir refusé mardi soir les propositions d'hébergement temporaire faites par la préfecture, les pseudo-"irréductibles" de Cachan ont eu gain de cause: l’association France Terre d’Asile a annoncé ce matin qu’un « protocole d’accord ». Selon le protocole, France Terre d’Asile mettra à disposition des expulsés 76 places au centre de transit de Créteil, 44 places en hôtel dans le département du Val-de-Marne, 20 places en hébergement d’urgence à Stains et 18 places à Boissy-Saint-Léger dans le dispositif Sonacotra.
Selon Pierre Henry, le directeur de France Terre d’Asile , le protocole rentrera en vigueur demain ou après-demain. Les anciens squatteurs, entre 270 et 300 personnes , devraient quitter le gymnase dans les 48 ou 72 heures.


Carl Lang, député (FN) au Parlement européen a demandé dans un communiqué " la nomination urgente d'un médiateur en charge du logement des deux cent mille SDF français qui survivent aujourd'hui dans la misère la souffrance, le désespoir et l'indifférence générale. Bien que lourdement handicapés par le fait d'être Français en France et en situation régulière, les sans domicile fixe français sont en droit de réclamer la même détermination et la même pugnacité politico-médiatique à leur bénéfice que les squatteurs immigrés clandestins.Ce gouvernement totalement soumis à la bien-pensance de gauche ne veut voir que les minorités visibles."


Nous ne pouvons qu'être pleinement d'accord avec vous Monsieur Lang! Et nous espérons, comme vous, que les voix de nombreux Français révoltés par la "préférence étrangère" se feront entendre!

Source : Vox Galliae

3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore des voix engranges par jmlp avec ca tenez bon on arrive

Anonyme a dit…

J'ai eu cette info hier qui m'a
révolté une fois de plus....
quelle crevure ce sarko
vivement 2007 que les patriotes lui fassent sa fête!

Anonyme a dit…

cubi est remonte a bloc pas besoin de ca il va montrer les crocs, tourangeau reviens vite pour de nouveaux articles