dimanche 1 octobre 2006

Libanisation du 9-3»

«Cela fait plus de trente ans que le consensus antiraciste ignore le problème posé par un peuplement majoritairement musulman», écrit Ivan Rioufol du Figaro dans son bloc-notes (29.09) où il décrit longuement la situation de la Seine-Saint-Denis, département connu pour ses violences urbaines, son insécurité croissante, et son immigration massive.

«La Seine-Saint-Denis (le «9-3») compte plus de 1,5 million d'habitants, dont les deux tiers sont immigrés ou d'origine immigrée, rappelle Ivan Rioufol. «Le «cefran» (Français) est l'étranger. Or ce bouleversement est explosif. Dans une note rendue publique, le préfet du département estime que «la situation de la délinquance (...) constitue le continuum des émeutes de novembre». Il relève «une confrontation permanente entre l'aisance des uns et la pauvreté des autres». Il observe que les jeunes sont de plus en plus perméables à l'islamisme et que, à chaque réveil de l'agitation, «les «barbus» prennent le relais de la gestion locale».

Un phénomène de libanisation du «9-3» se met en place, avec ses guérillas. Et ce sont les immigrationnistes qui ont amorcé cette bombe. Convaincus que la «France française» doit céder la place et que l'avenir est à l'indifférenciation des cultures dans un Babel «peace and love», ils ont créé un territoire revanchard. Qu'attend le pouvoir pour interroger enfin les Français ?», s’interroge Rioufol.

Aucun commentaire: