samedi 9 septembre 2006

Le projet pour 2007 de Philippe de Villiers


"Il repose sur cinq choix :
la France rurale plutôt que les techno-parisiens ; la famille plutôt que le mariage homosexuel ou le contrat d'union civile ; l'abrogation des 35 heures plutôt que l'abandon de la France qui travaille ; l'immigration zéro plutôt que l'immigration choisie ou subie ; l'Europe des patries plutôt que l'Europe avec la Turquie.


Nous sommes devant une question vitale : la France va-t-elle devenir une juxtaposition d'alvéoles ethniques, sexuelles, religieuses - une addition de mémoires particulières -, ou va-t-elle redevenir une communauté nationale fondée sur les principes républicains d'égalité, d'unité et de citoyenneté ?


C'est le choix entre "la France d'après les Français" et "la France avec les Français". Le mondialisme et le communautarisme sont les deux soubassements idéologiques de notre classe politique. Elle est là, la vraie rupture, celle du patriotisme populaire. "

Source : Le Monde

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cubi est de retour apres 2 semaines passées en savoie.Me suis marre avec le soutien de donc gyneco et l' idiotie de mme royal.Sarko Sego continuer comme ca ca m incite de plus en plus a voter pour jean marie a peluche les potaux