mardi 12 septembre 2006

Villiers fait sa rentrée politique et entame une campagne de terrain


A l’occasion de l’Université d’été du MPF qui rassemblait près d’un millier de militants et sympathisants ce week-end dans le Morbihan, Philippe de Villiers a entamé un véritable marathon. Pas moins de 100 déplacements sont d’ores et déjà prévus avant la fin de l’année. L’occasion pour le candidat de présenter le pré-projet présidentiel dont il a tracé les grands axes dans son discours de clôture (voire notre rubrique «actualité»). Son porte-parole et directeur de campagne Guillaume Peltier effectuera pour sa part une trentaine de déplacements. S’y ajouteront ceux des membres du Bureau national du MPF et des élus nationaux et européens.

Outre les 100 premières propositions du candidats Villiers, les participants à l’Université du MPF ont pu découvrir les premières affiches de la campagne. Au nombre de dix, elles présentent les thèmes que le président du MPF développera au cours de ses déplacements dans les départements : «la fierté d’être Français», «le ras-le-bol des charges, des taxes et des impôts», «la France des terroirs plutôt que l’Europe des technocrates», «l’immigration zéro», «l’artisanat plutôt que l’assistanat», «le ras-le-bol des usines qui se démontent», «la défense des campagnes», «le refus du mariage homosexuel», etc. Avec ces affiches, un tract national regroupant et présentant les cinq priorités politiques de Philippe de Villiers parviendra dans les jours qui viennent aux fédérations départementales du Mouvement Pour la France.

Alors que les yeux des élites sont hypnotisés par les candidats de l’UMPS, le MPF a fait le choix d’une campagne de terrain, au plus proche des préoccupations des Français.

Source : MPF.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oeeeeeee jmlp