samedi 23 septembre 2006

Sarkozy vend du vent…


Ce qu’écrivait Doc Gynéco dans son livre (« Un homme nature », Editions du Rocher, janvier 2006) : « Il sont trop malins, les Sarkozy et sa race. Ils nous vendent du vent, des conneries. Il essaie de faire plaisir aux Français en leur faisant croire qu’il pense à eux. »


Intéressant...

9 commentaires:

Levons les couleurs ! a dit…

La bulle Sarko va dégonfler rapidement...!
http://levonslescouleurs.blogspot.com
Tu es Tourangeau ?

Tourangeau a dit…

Oui je suis tourangeau, exilé depuis peu en Bretagne. Je suis un ancien membre du bureau du MPF37 et connait un peu Guillaume Peltier

Levons les couleurs ! a dit…

ok merci. Si tu passes à TOURS n'hésite pas à passer à la permanence du MPF 37 au 17 rue de Jérusalem.

Anonyme a dit…

Salut Tourangeau,

Ton blog est interessant, et comment dirais-je, assez clair dans les idées. Tu es donc engagé au MPF ? Milites-tu actuellement ?
Te situes-tu dans la mouvance traditionnaliste ou dans l'héritage bonapartiste (comme le choix de ton avatar le suggère) ?

(john Doe enquête à Sciences po)

Anonyme a dit…

Je suis aussi tourangeau (et proche du Tourangeau) et ex membre du bureau mpf 37. Pour des raisons professionelles et de temps peu dispo avec l'engagement politique.....
mais toujours villiériste et plus que jamais!!!!! félicitations pour votre engagement,votre blog et site mpf 37 et certainement à bientot à la permanence.

Tourangeau a dit…

Salut John Doe !

Actuellement, je ne milite plus activement (comprendre par là au sein d'un bureau départemental, etc... je milite uniquement par ce blog pour l'instant mais qui sait, l'année prochaine avec la campagne présidentielle...). Je reste cependant toujours très proche des idées de De Villiers qui, je pense, a des propositions concrètes à faire pour sortir la France de l'ornière. Je suis plutôt bonapartiste dans l'âme : quand on regarde l'histoire de France, cette dernière s'en est toujours sortie avecun homme fort à sa tête (Napoléon Ier, Napoléeon III, De Gaulle...) et qui est le défenseur de l'héritage chrétien. J'attends donc l'homme providentiel (est-ce De Villiers ?)

Et toi John Doe, qui es-tu, quelles sont tes idées ?

Anonyme a dit…

John Doe cherche son chemin, son amnésie partielle fait qu'il se souvient vaguement avoir eu un engagement politique à droite qques années durant. Il sonde les blogs droitistes dans le but de retrouver la mémoire. Par une nuit de fièvre et de pleine lune, il a eu une révélation, mais n'a pas arrêté son choix pour 2007. John Doe n'attend qu'a être convaincu, et trouve les Villiéristes plutôt sympathiques. (en tout cas + dynamiques que les jeunes UMP).

Tourangeau a dit…

Merci John Doe pour ta réponse !

J'espère que ce blog pourra répondre à tes attentes.

N'hésites pas à revenir quand tu veux et à laisser des commnetaires !

Anonyme a dit…

et jean marie le pen vous verrez en 2007 les gars il va cartonner.Les electeurs aiment bien les copies mais restent fideles a l 'originale.