mardi 29 août 2006

Bienvenue à un nouveau blog !


  • Nous avons reçu aujourd'hui un mail d'un ami nous informant de la création de son blog.
Celui-ci porte le nom de : "L'Evangile du Dimanche".

Vous pouvez consulter ce blog à l'adresse suivante : http://www.cathodimanche.blogspot.com/

La résistance contre l'immobilisme, l'incapactité de nos gouvernants et la désinfomation s'organise donc sur le net !

Bienvenue et longue vie à ce blog ami !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis allé faire un saut sur ce blog, plutot cette coquille vide avec que du copier/coller sans aucun intéret ni commentaire.
je préfère les évangiles!

Anonyme a dit…

La personne qui a pris mon identité est priée de choisir un autre pseudo. Je pense qu'elle a assez de cervelle pour s'en choisir un elle-même ! Je rappelle tout de même qu'elle critique un blog qui vient juste de voir le jour. Laissons à Cathoblogger le temps de se "mettre en route" et je ne doute pas qu'il s'en sortira très bien !

Anonyme a dit…

J'affirme ce que j'ai écrit qui a déplaire au faux bourgogne qui a usurpé mon pseudo.
je suis allé faire un saut sur ce blog, plutot cette coquille vide avec que du copier/coller sans aucun intéret ni commentaire.
encore une coquille vide.
je préfère les évangiles!