vendredi 11 août 2006

Les évènements donnent une fois de plus raison à Philippe de Villiers

A la suite des attentats déjoués à Londres, Philippe de Villiers constate que son analyse des dangers islamistes, dans son livre « les mosquées de Roissy », est hélas amplement confirmée.
La situation de la France n’est malheureusement guère plus enviable qu’en Grande-Bretagne puisque les pouvoirs publics ont laissé les réseaux islamistes s’infiltrer dans tous les rouages des plates-formes aéroportuaires.
Philippe de Villiers demande au Président de la République de rentrer de vacances, de rejoindre immédiatement l’Elysée et de prendre les mesures suivantes :
-Expulser du territoire national les 200 islamistes soupçonnés par nos services secrets d’avoir infiltré nos aéroports.
-Placer tous nos aéroports en alerte maximale et en zone publique de défense car la France est le seul pays au monde où la sécurité est confiée à des sociétés privées.
-Réunir de toute urgence l’Assemblée nationale pour informer les représentants du peuple français de la situation réelle de nos aéroports en matière de sécurité et de sûreté nationales.
C'est qu'il va pourrir les vacances de notre"El Chi" ce Philippe !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne fait pas bon d'avoir raison tout seul. Et pourtant, il avait tout prévu. Le croissant islamique va devenir la croix gammée ou la faucille et le marteau du nouveau totalitarisme du 3e millénaire. Il faut écraser et anéantir l'Islam conquérant.

Anonyme a dit…

Bravo pour cet article Tourangeau
et Cassandre a totalement raison.
En plus la photo de cet article est trés sympathique et je suis ravi de connaitre le toutou à Phiphi.....