lundi 14 août 2006

Piratage du site du MPF !

Le combat politique passe également par la guerre sur internet.
Le site officiel du MPF vient en effet d'être piraté. Vraiment, tous les coups sont permis : on se croirait dans un mauvais western ou une guerre des gangs !

Pro Gallia espère que ces pirates du 3ème millénaire seront trouvés et châtiés !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui j'ai constaté les actes barbares de ces pirates également en allant sur le site de villiers.
Tourangeau, proteges ton blog

Anonyme a dit…

je viens de voter pour donner mon avis sur le blog de tourangeau suis le premier ouafffffff allez y les gars

Anonyme a dit…

Decidemment....
Bien tes nouvelles mises à jour et le sondage.
Bien et bravo.

Anonyme a dit…

dapres ls votes ya un royaliste, tourangeau ou ronchon alors hihi

Anonyme a dit…

oui apparemment il y a un Royaliste (ou une Royaliste). c bien c sympa, moi c MPF, (je dois pas être très original !).

Anonyme a dit…

A moins que ce soit Carolus Magnus fidèle à son pseudo (et au roi) qui s'est déclaré Royaliste????
Mon coeur balance entre les 2!!
j'ai rempli 2 fois le sondage pour cette raison avec mpf

Anonyme a dit…

jai vote villers mais je vais revoter pour le pen match nul mon coeur balance

Anonyme a dit…

Je propose un chatiment pour les Hackers qui ont piraté le site du MPF : Pendus par les pieds à des crocs de bouchers, leur faire demander pardon et les faire chanter des chansons patriotiques. Puis ont leur tannera la peau du sigle de la fleur de Lys. et on termine en leur faisant avaler de l'huile de ricin (puis direction les chiottes !)